jeudi 15 décembre 2011

# Helles #























Ce soir , je vous présente une jolie jolie marque de bijoux : Helles! Vous connaissez?  Si, non,  courrez , volez, empressez vous d'aller découvrir  ces magnifiques trésors à la boutique Twelve, chez Franck & Fils ou à l'Espace Max.
A la tête de cette marque parisienne : Deux créatrices talentueuses qui habillent de grâce, couleur et légèreté les jours et les nuits de la femme citadine. Elles s'amusent de leurs menottes minutieuses et nous dessinent une palette de possibilités du sautoir orné de pierre semi-précieuses aux bagues et bracelets ciselés. Autant d'accessoires colorés avec lesquels nous pouvons composer.

Voici la sélection Helles des blogueuses!



 Eve







Je porte Un top Gat Rimon et une jupe Maje.


6 commentaires:

  1. Les bijoux sont superbes, et les photos aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli :)

    http://jevousaimemjagger.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, je trouve les créations très jolies !

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as fais découvrir une superbe marque de bijoux!!! j'ai flashé sur la bague de la derniere photo que je trouve vraiment top. Est ce que tu pourrais nous donner une fourchette de prix (aproximativement) merci
    Anabelle

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je dois avouer que je la trouve plutôt sympathique. Les créations sont vraiment jolies.

    Voila un autre site ajouté à mes favoris. Thank's.

    RépondreSupprimer